#2 IZYSCOOT : Comment ça marche ?

 Publié le 3/11/15 - Mis à jour 2/12/2016

  

 

IZYSCOOT est un garagiste itinérant proposant des services d’entretien, de réparation et de lavage écologique aux propriétaires de motos et de scooters directement sur leur lieu de travail ou dans les parkings publics indigo à proximité. Nos spécialistes y déploient leurs ateliers deux roues afin de vous simplifier la vie et de vous faire gagner du temps. Vous vous êtes toujours demandés comment fonctionnait les services proposés par IZYSCOOT. Fort de l’illustration, voici l’explication :

  1. Choisissez votre forfait (prix fixe et sans surprise) ou demandez votre devis gratuitement sur note plateforme internet izyscoot.com ou en téléphonant directement au standard (0173707863). Nos collaborateurs répondront à toutes vos questions et se plieront en quatre afin de pouvoir vous conseiller utilement et efficacement.
  2. Trouvez l’atelier qui vous correspond en fonction de votre zone géographique et de votre lieu de travail afin de finaliser votre réservation. Quelques minutes ou quelques clics suffisent.
  3. Nos ateliers ouvrent à 8h30 le matin. Passez-y déposer vos clés ainsi que votre véhicule auprès de l’un de nos spécialiste IZYSCOOT. Il fera un état des lieux de votre machine avec vous.
  4. Repartez dans la journée en toute sérénité grâce aux engagements qualités IZYSCOOT. Une fois l’intervention terminée, notre spécialiste vous appelle pour vous indiquer la disponibilité de votre véhicule. Le stationnement à la journée (parking indigo) est offert par IZYSCOOT.

Flexible, rapide et transparent ce service est fait pour vous qui travaillez à proximité. En tant qu’atelier mobile les prestations sont effectuées dans la journée entre 8h30 et 17h30. Nous ne pouvons donc malheureusement pas garder votre véhicule plusieurs jours dans ces conditions. Restez attentifs, IZYSCOOT va ouvrir un atelier fixe à La Défense durant l’hiver 2016. Retrouvez nos services d'entretien, de réparation, et de révision de motos et scooters dans les parkings de la Défense, Boulogne-Billancourt et Issy-les-Moulineaux.