#3 Installation d'un atelier IZYSCOOT

Comment IZYSCOOT fait pour rendre autant de services à ses clients avec son atelier mobile ? Soyez attentifs, IZYSCOOT vous livre ses secrets !

Installation d'un atelier IZYSCOOT VOIR LA VIDEO ICI

Fruit de la réflexion de son fondateur et d’années de recherche, le camion IZYSCOOT et son aménagement permettent de se déplacer en emportant l’âme d’un garage partout avec soi. Le camion est même pourvu à tout moment d’un stock minimum pour les modèles les plus fréquents afin de répondre à la demande inopinée de nos clients ou d’aider les propriétaires de deux roues en panne. Ces stocks comprennent majoritairement des plaquettes de frein de tous types, des disques de frein, des filtres à air et à huile, des galets pour le variateur des scooters, des courroies, des kit chaines (pour nos très chers motards), des bougies, des batteries, des pneus etc…Équipé d’une servante au niveau du siège passager de la camionnette afin de stocker tous les outils nécessaires à l‘entretien et à la réparation des scooters et motos. L’intérieur de la camionnette s’est vu agrémenté d’une machine à pneu, d’une équilibreuse, d’un compresseur, mais aussi d’un pont élévateur ainsi que d’un treuil afin de pouvoir le sortir du véhicule facilement (et le ranger en fin de journée). Le reste est constitué de consommables, différents liquides (huile, liquide de refroidissement etc) et de diffèrent outils et éléments pratiques tel qu’un bureau pour accueillir nos clients ou des affiches aux couleurs IZYSCOOT.Pas un seul centimètre cube n’est gâché afin de pouvoir répondre aux besoins de notre clientèle.

N'hésitez pas à Liker et à Partager cette vidéo. Toute l'équipe vous souhaite une bonne semaine ! Restez attentifs, IZYSCOOT ouvrira un garage fixe à La Défense en automne 2016. Retrouvez nos services d'entretien, de réparation, et de lavage écologique de motos et scooters dans les parkings de la Défense, Boulogne-Billancourt et d’Issy-les-Moulineaux.